Friday, May 12, 2017

Lifestyle | Birthday gifts 2017

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine jusqu'à maintenant.

Je vous le disais dans un de mes articles précédents, mon anniversaire est LE jour le plus important de l'année. J'y accorde une (trop) grande importance et je l'attends toute l'année. Il y a tout juste une semaine c'était justement mon anniversaire. Aujourd'hui je partage avec vous tous les cadeaux qui m'ont été fait (j'ai été gâtée vous verrez). 

Je n'avais pas fait d'article l'année dernière (je ne sais pas pourquoi?) cependant vous pouvez lire celui de 2015 >> ici <<



1. Le secret de Rita H. de Stéphanie des Horts : Je dois écrire un mémoire de fin d'année pour obtenir mon diplôme d'école de cinéma. J'ai décidé de me consacrer à Rita Hayworth et plus en particulier à sa chevelure. Je suis actuellement en train de faire toutes mes recherches afin de l'écrire.

2. Le dvd Gilda de Charles Vidor : Le film qui a fait de Rita Hayworth la reine d'Hollywood.

3. Rita Hayworth - BD CINE


4. Coffret Andrei Tarkovski : Je n'ai vu que Stalker du réalisateur mais j'ai eu un absolu coup de coeur pour son cinéma que j'ai trouvé d'une beauté, d'une poésie et d'une philosophie épatante. J'ai hâte de découvrir toute son oeuvre!


5. 30 ans (10 ans de thérapie) de Nora Hamzawi : Ma mère a pensé bon de m'offrir ce livre. Je n'ai pas eu 30 ans mais 22... Je ne sais pas vraiment comment le prendre?! (rires)

6. La bande dessinée Isadora de Julie Birmant et Clément Oubrerie. J'adore les BD donc j'ai hâte de découvrir celle-ci qui est consacré à la danseuse Isadora Duncan.


7. Dix nouveaux vinyles (dont j'ai la flemme de faire la liste).


8. Un super coussin rose macaron de la mort qui tue. Il est tout doux et de la taille parfaite. J'ai maintenant 8 coussins sur mon lit : j'adore!


9. Terrarium d'Anna Bauer et Noam Levy : un livre sur les terrariums (qui va avec le cadeau d'après).


10. Un superbe terrarium.

11. Du muguet parce que c'était la fête du travail le 1er mai (soit quatre jours avant mon anniversaire) et parce que ça sent si bon!




12. Une tasse Little miss sunshine au top! Moi qui adore les tasses (parce que tasse = plutôt pratique pour boire du thé) et qui suis une ancienne fan des Monsieur-Madame, je me devais d'avoir cet objet.

13. Des coquetiers avec écrit Love dessus. Parce que j'aime les oeufs à la coque et parce que l'amour y'a rien de plus beau!


14. Trois cartes d'anniversaire excessivement belles qui se devaient d'être dans cet article. 


Merci à mes proches pour tous les cadeaux (vous saurez reconnaître les vôtres). J'ai passé une superbe journée d'anniversaire et je me souviendrais de mes 22 ans comme un très beau souvenir. J'espère que cet article vous a plu et qu'il vous aura peut-être donné des idées pour des futurs achats pour vous, votre famille ou vos amis. Personnellement je suis comblée! 

Je vous embrasse et vous dis à bientôt!

No comments:

Post a Comment

09 10