.

dimanche 21 janvier 2018

Beauty | Lush Christmas Sale Haul 2018


Bonjour, bonsoir à tous. J'espère que vous allez bien! Comme l'année dernière, dès que les soldes sur les produits de Noël ont été annoncé chez Lush, je m'y suis précipitée. Et comme cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un article beauté sur le blog je me suis dit que j'allais partager avec vous mes achats. 

Snow Fairy Jelly Bomb 6,95€
Je n'ai encore jamais essayé une jelly bomb et j'ai vraiment hâte d'en faire l'expérience! Celle-ci sent comme le très connu gel douche Snow Fairy c'est-à-dire le bonbon! > vidéo démonstrative <

Christmas Sweater Bath Bomb 6,95€
À base de citron, gingembre, moutarde, coriandre et de clou de girofle : un mix très épicé, parfait pour les soirées froides de l'hiver.
> vidéo démonstrative <

Luxury Lush Pud  5,95€
Si vous voulez un bain de toutes les couleurs, cette boule de bain est faite pour vous! Pour ce qui est de l'odeur, c'est un mélange de citron, de lavande, d'absolu de tonka, d'huile d'ylang ylang et de benjoin.
> vidéo démonstrative <

Intergalactic 5,95€
Avec du citron, de la menthe poivrée, du pamplemousse, du vétiver et du bois de cèdre, cette bombe de bain est faite pour les fans de l'espace, des étoiles etc... (C'est aussi une de mes préférées).
> vidéo démonstrative <


Lord of Misrule
Bombe de bain composée d'huile de poivre noir, d'huile de patchouli, d'absolu de vanille et d'extrait de gardenia, qui rend d'abord l'eau verte puis rose.
> vidéo démonstrative <

Thundersnow 
À l'absolu de cacao de Colombie, l'huile de menthe poivrée et extrait de gardenia.
> vidéo démonstrative <

Shoot for the stars  5,95€
Pour un bain bleu aux étoiles dorées flottantes à la surface de l'eau, cette bombe de bain est une vraie merveille pour les yeux et pour le corps. Cela sent l'orange, la bergamote, le gardenia, le cacao, l'amande et la noix de coco. (Aussi une de mes préférées).
> vidéo démonstrative <

Never mind the ballistics
À base de citron, de beurre de murumuru, de cacao, d'orange et de gardenia. Pour une peau toute douce et un bain de couleur orange.
> vidéo démonstrative <

Star Light Star Bright

Une bombe de bain avec du beurre de murumuru, de l'huile de gingembre chinoise, de la lavande et du citron vert perse pour avoir le corps recouvert de paillettes et briller comme une étoile.

Golden Wonder Bath Bomb 5,95€
Une fois mise dans le bain, se propage des paillettes dorées puis l'eau devient bleu et ça sent bon l'orange!
vidéo démonstrative <

Snow Angel Bath Melt 5,95€
Fait à partir de beurre de cacao issu du commerce équitable au parfum d'amande et du savon Snow Cake.
vidéo démonstrative <


The Snowman 5,95€
Pain moussant à base de beurre de cacao, d'huile de citron sicilien et de lait de soja. (Mon bonhomme de neige a, malheureusement, perdu son nez).
> vidéo démonstrative <

Butterbear 2,95€
Bombe de bain composée de beurre de cacao issu du commerce équitable, odeur vanillée. 
vidéo démonstrative <

Man in the moon
Pain moussant au beurre de cacao, à l'huile de citron vert et à l'huile de neroli.
> vidéo démonstrative <

The Magic of Christmas Reusable Bubble Bar 9,95€
Fait de clou de girofle et d'amande pour booster la circulation et stimuler la peau, c'est un pain moussant qui fait pleins de bulles et nous fait penser à Noël.
vidéo démonstrative <

Christmas Eve
Pour un bain soyeux qui sent le jasmin et d'ylang ylang.
> vidéo démonstrative <
Christmas Cracker
J'ai très hâte de l'essayer, tant il sent bon! C'est un pain moussant composé de beurre de cacao et d'huiles de citron jaune et de citron vert.
> vidéo démonstrative <

The Comforter 7,50€
Le premier pain moussant que j'ai acheté chez Lush, un indémodable qui sent le cassis et la bergamote et qui rend le bain tout rose.
> vidéo démonstrative <

Candy Mountain
Là aussi, un incontournable qui a la même odeur que Snow Fairy, donc très sucré.
> vidéo démonstrative <

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire